Technicien Support
Jacou
CDI
de 25k€ à 30k€
La société
Cette société créée il y a 20 ans maintenant est spécialisée dans le domaine des solutions mobile.
Elle propose à ses clients TPE, PME des solutions mobiles clés en main permettant de mieux gérer leurs cœurs de métier.
Grâce à de nombreux partenariats qu'elle a pu nouer avec des fournisseurs de téléphonies mobiles, elle peut ainsi proposer des solutions mobiles efficaces et sécuritaires pour ses clients.
En raison d'une croissance constante, notre client recherche aujourd'hui un Technicien support pour rejoindre l'équipe.
Description du poste
Rattaché directement au responsable du service client, vous rejoindrez une équipe technique composée de 4 collaborateurs
Enregistrement des demandes, des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés.
Suivi des incidents et du traitement des appels des clients.
Apporter une assistance aux utilisateurs
Préparer et déployer les solutions mobiles auprès des clients
Assurer la transmission aux niveaux supérieurs et le suivi du traitement des demandes et incidents
Quelques informations complémentaires
Expérience : 2 ans
Niveau d'étude : BAC +3
Temps de travail : Temps plein
Contrat de travail : CDI
Publiée le 22/06/2022
Les compétences recherchées
Les plus du poste
Rejoindre une société à forte valeur humaine
Société en pleine croissance
Intéressement
Je souhaite postuler à cette offre en or
Le formulaire ci-dessous vous permet de postuler à cette offre, veuillez s’il vous plaît saisir tous les champs.