Technicien Support

Jacou

CDI

de 25k€ à 30k€

La société

Cette société créée il y a 20 ans maintenant est spécialisée dans le domaine des solutions mobile.

Elle propose à ses clients TPE, PME des solutions mobiles clés en main permettant de mieux gérer leurs cœurs de métier.

Grâce à de nombreux partenariats qu'elle a pu nouer avec des fournisseurs de téléphonies mobiles, elle peut ainsi proposer des solutions mobiles efficaces et sécuritaires pour ses clients.

En raison d'une croissance constante, notre client recherche aujourd'hui un Technicien support pour rejoindre l'équipe.

Description du poste

Rattaché directement au responsable du service client, vous rejoindrez une équipe technique composée de 4 collaborateurs 

   Enregistrement des demandes, des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés.

   Suivi des incidents et du traitement des appels des clients.

   Apporter une assistance aux utilisateurs

   Préparer et déployer les solutions mobiles auprès des clients

   Assurer la transmission aux niveaux supérieurs et le suivi du traitement des demandes et incidents

 

Quelques informations complémentaires

Expérience : 2 ans

Niveau d'étude : BAC +3

Temps de travail : Temps plein

Contrat de travail : CDI

Publiée le 22/06/2022

Les compétences recherchées

WINDOWS MAC OSX

Les plus du poste

Rejoindre une société à forte valeur humaine

Société en pleine croissance

Intéressement

Je souhaite postuler à cette offre en or

Le formulaire ci-dessous vous permet de postuler à cette offre, veuillez s’il vous plaît saisir tous les champs.

    * Télécharger mon CV :