Technicien support/Chef de Projet

Technicien support/Chef de Projet

Descriptif du Poste:

Notre client, une société spécialisée dans le secteur des télécommunications recherche aujourd’hui un Technicien Support/Chef de Projet

Elle accompagne ses clients sur l’ensemble des systèmes de technologie de l’information aussi bien dans les télécommunications que dans la sécurité.

Créée depuis une vingtaine d’années, elle a pu s’imposer comme un véritable leader dans le domaine de l’installation d’équipements électriques, électroniques et de télécommunications

Votre Mission

Rattaché au Directeur technique vous serez sur un poste polyvalent alliant des missions de chef de projet et de technicien informatique. Vos missions seront donc :

  • Recueil des besoins et mise en place des cahiers de charges
  • Gérer la mise en exploitation, le développement, le déploiement et l’installation des applications
  • Piloter le paramétrage des applications
  • Gérer l’assistance et les incidents liés aux applications
  • Former les utilisateurs sur les différentes applications

Vos Compétences

Une première expérience significative dans le domaine des télécommunications

Vous maîtrisez les environnements techniques : Microsoft, Windows Server, SQL Server

Salaires

26-28K€

Les +

  • Prime d’intéressement
  • Titres restaurants
  • Mutuelle d’entreprise

Ce poste est fait pour vous ? Vous avez envie de faire partie d’une nouvelle aventure ? Alors, n’attendez plus et postulez en répondant au formulaire ci-dessous.

Postuler à ce Poste !





Conformément au RGPD, en raison des nécessités liés à l’exécution de mesures pré contractuelles
à votre demande, nous conservons pendant les délais requis les informations que vous nous fournissez
en remplissant ce formulaire. Les champs marqués de la mention "obligatoire" doivent obligatoirement
être remplis afin de nous permettre d’étudier votre candidature et/ou de répondre à votre demande.

isabelle