Technicien / Technicienne help desk
Descriptif du Poste:
Vous travaillerez au sein d’un leader français dans le domaine du transport et de l’environnement. Vous serez le référant du service support et accompagnerez les équipes à distance ou physiquement.
Votre Mission
Au sein du service desk, vos missions sont :
- Prises en compte des demandes des utilisateurs des services informatiques des clients
- Traitement des demandes / incidents en PMAD et leur suivi
- Escalade des dossiers créés vers les équipes de traitement
- Déclenchement de procédure d’alerte
- Assistance à distance des utilisateurs
Les compétences
- Vous avez une première expérience sur un poste similaire
- Vous maîtrisez la prise en main à distance
- Vous savez installer un PC, des applications, téléphones mobiles et fixes
Salaires
21-25K€
Les +
- Tickets restaurants
- Mutuelle d’entreprise
- Comité d’entreprise
- Possibilité d’évolution / Mobilité groupe
Ce poste est fait pour vous ? Vous avez envie de faire partie d’une nouvelle aventure ? Alors, n’attendez plus et postulez en répondant au formulaire ci-dessous.