Technicien / Technicienne help desk

Technicien / Technicienne help desk

Descriptif du Poste:

Vous travaillerez au sein d’un leader français dans le domaine du transport et de l’environnement. Vous serez le référant du service support et accompagnerez les équipes à distance ou physiquement.

Votre Mission

Au sein du service desk, vos missions sont :

  • Prises en compte des demandes des utilisateurs des services informatiques des clients
  • Traitement des demandes / incidents en PMAD et leur suivi
  • Escalade des dossiers créés vers les équipes de traitement
  • Déclenchement de procédure d’alerte
  • Assistance à distance des utilisateurs

Les compétences

  • Vous avez une première expérience sur un poste similaire
  • Vous maîtrisez la prise en main à distance
  • Vous savez installer un PC, des applications, téléphones mobiles et fixes

Salaires

21-25K€

Les +

  • Tickets restaurants
  • Mutuelle d’entreprise
  • Comité d’entreprise
  • Possibilité d’évolution / Mobilité groupe

Ce poste est fait pour vous ? Vous avez envie de faire partie d’une nouvelle aventure ? Alors, n’attendez plus et postulez en répondant au formulaire ci-dessous.

    Postuler à ce Poste !





    Conformément au RGPD, en raison des nécessités liés à l’exécution de mesures pré contractuelles
    à votre demande, nous conservons pendant les délais requis les informations que vous nous fournissez
    en remplissant ce formulaire. Les champs marqués de la mention "obligatoire" doivent obligatoirement
    être remplis afin de nous permettre d’étudier votre candidature et/ou de répondre à votre demande.

    Anouk Delisle