Technicien / Technicienne help desk

Technicien / Technicienne help desk

Descriptif du Poste:

Vous travaillerez au sein d’une belle PME spécialisée dans les solutions cloud à destination des professionnels composés d’une quinzaine de collaborateurs. Cette société innovante s’adapte aux spécifiés de ses clients et propose différents services dans le domaine du cloud, de la sécurité et des télécoms. En pleine croissance cette société souhaite aujourd’hui renforcer son équipe desk afin de répondre aux besoins toujours plus grands de ses clients.

Votre Mission

Au sein du service desk, vos missions sont :

  • Prises en compte des demandes des utilisateurs des services informatiques des clients
  • Traitement des demandes / incidents en PMAD et leur suivi
  • Escalade des dossiers créés vers les équipes de traitement
  • Déclenchement de procédure d’alerte
  • Assistance à distance des utilisateurs

Les compétences

  • Vous avez une première expérience sur un poste similaire
  • Vous maitrisez la prise en main à distance
  • Vous savez installer un PC, des applications, téléphones mobiles et fixes

Salaires

21-25K€

Les +

  • Environnement technique stimulant
  • Ambiance bienveillante et dynamique

Ce poste est fait pour vous ? Vous avez envie de faire partie d’une nouvelle aventure ? Alors, n’attendez plus et postulez en répondant au formulaire ci-dessous.

Postuler à ce Poste !





Conformément au RGPD, en raison des nécessités liés à l’exécution de mesures pré contractuelles
à votre demande, nous conservons pendant les délais requis les informations que vous nous fournissez
en remplissant ce formulaire. Les champs marqués de la mention "obligatoire" doivent obligatoirement
être remplis afin de nous permettre d’étudier votre candidature et/ou de répondre à votre demande.

Anouk Delisle